čtvrtek 6. listopadu 2008

Foire de questions

ACADEMIE COMMERCIALE A ORLOVÁ

BACCALAUREAT DE FRANCAIS ( Epreuve orale )

1) Les gens que j’aime
§ Parties constituantes d’une lettre commerciale

2) Ma ville, mon région
§ Demande d’offre

3) Mes études à l’Accadémie commerciale
§ Fonctionnement d’un ordinateur

4) Comment passer le temps libre?
§ Offre

5) Vivre en ville ou à la campagne?
§ Lettre publicitaire, circulaire

6) Nature et sa protection
§ Publicité

7) Mes projets d´avenir
§ Rédiger C.V.

8) Ma journée
§ Commande

9) Regards sur la littérature française
§ Accusé de réception de commande

10) Bienvenue en Tchéquie
§ Livraison

11) A travers la France
§ Facturation

12) Vivent les vacances!
§ La poste

13) Francophonie dans le monde
§ Courrier électronique

14) Capitale sur la Seine - Paris
§ Accusé de réception de marchandise

15) Sports
§ Paiement

16) Ma vie culturelle, les médias
§ Renseignements commerciaux

17) Santé passe richesse
§ Retard de livraison

18) Gastronomie (cuisine tchèque et française)
§ Réclamations

19) A la mode de chez nous
§ Prise de contact par téléphone

20) Le temps qu’il fait – météo
§ Lettre de rappel

21) Prague
§ Demande d’emploi

22) Un air de fête
§ Foires, salons et expositions

23) Maison, logement (louer, acheter, entretenir)
§ Télex

24) Union Européenne
§ Workaholic

25) Régions françaises
§ Télécopie, fax

Žádné komentáře: